Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Résumé

Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais je suis plus forte que jamais.
Le voile n'a pas d'importance.
Depuis que l'on m'a kidnappée d'Osolis, une part de moi a toujours su que lorsque je reviendrais - si je vivais assez longtemps pour revenir - j'apporterais la mort et la destruction aux portes de mon monde.
C'est là l'ironie de la paix. Elle vient seulement après la guerre.

(Source : )

Informations

Pays : USA Auteur : Kelly St Clare
Titre V.O. : Fantasy Of Freedom Série : Accords Corrompus (Tome 4)
Genre : Young Adult Thème Principal : Fantasy
Sortie US :   Editeur US :  
Sortie FR : Avril 2019 Editeur FR :

Collection Infinity

Avis

Note : 9/10

Sortilège : Niveau 5

Commentaire : Voilà cette série est terminée, j'ai pris mon temps pour lire ce dernier tome pour faire durer mon plaisir et puis je ne voulais pas quitter ses personnages si attachants qu'on en viens à pleurer et rire avec eux. Cette série est courte 4 tomes mais elle est aboutie, sublime, passionnante, riche en rebondissements, d'action, d'amour, d'humour. Elle a réussi à créer trois mondes très différents. Je ne l'oublierais pas et je quitte à regret Lina et Jovan.
Tag(s) : #Accords Corrompus, #Young Adult, #Collection Infinity, #Aventures, #Royaume
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :