Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Résumé

Il est celui que toutes les femmes désirent.
Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.
Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

(Source : )

Informations

Pays : USA Auteur : Kristen Callihan
Titre V.O. : Idol Série : VIP (Tome 1)
Genre : New Adult Thème Principal : Romance
Sortie US :   Editeur US :  
Sortie FR : Février 2020 Editeur FR :

Harlequin

Avis

Note : 7/10

Sortilège : Niveau 3

Commentaire : Tout d'abord je suis déçue par le choix de l'éditeur Harlequin d'avoir pris la mauvaise couverture pour ce tome. J'aurais préféré la version américaine avec un guitariste sur scène qui correspond plus au thème de Idol du rock du livre. Le livre commence super bien, j'ai adoré la première partie lorsque Liberty rencontre Killian mais ensuite il m'a manqué quelques chose. Par contre j'ai bien aimé la fin.  J'adore les personnes Killian et son groupe  et Liberty.  J'aimerais en savoir plus sur leur manager Scottie, il me semble qu'un des prochains tome le concerne donc je ne vais pas me faire prier

Tag(s) : #Harlequin, #VIP, #New Adult, #Romance Contemporaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :