Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résumé
J’ai tout perdu : mon foyer, ma famille, l’homme que j’aime.
Au-delà de la barrière, l’hiver approche. Il va me falloir trouver des vivres, un abri. Et des alliés. Mais je dois aussi faire un choix : oublier ma vie d’avant, me venger de ceux qui m’ont trahie… ou mener la révolution ?

Je ne suis plus une Westfall ni une Lattimer. Simplement Ivy. Et je suis enfin libre.

(Source : Lumen)

Informations

Pays :USAAuteur :Amy ENGEL
Titre V.O. :The Revolution of IvySérie :The Book of Ivy (Tome 2)
Genre :Young AdultThème Principal :Science Fiction
Sortie US :Novembre 2015Editeur US : 
Sortie FR :Novembre 2015Editeur FR :Lumen

Avis

Note : 8,5 /10

Sortilège : Niveau 4 - Expert

Commentaire : Cette suite est plus centrée sur la personnalité de Ivy, elle se découvre enfin sans son père, sa sœur et elle peut prendre des décision seule. Elle devient plus forte physiquement.
La deuxième partie intégre Bishop, pour notre plus grand bonheur et celui de Ivy.
Mais leur destin ne va pas être si facile.
L'auteur a très bien fini cette série de deux tomes, tout y est.

Tag(s) : #Young Adult, #Lumen, #Dystopie, #Science Fiction, #Romance, #Book of Ivy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :