Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résumé

La clé du pouvoir se cache dans le sang.

Alors que la relation d'Henri et Cornélia connaissait enfin une accalmie après les épreuves, l'arrivée surprise d'un fantôme du passé fait voler en éclats toutes leurs certitudes. Ces retrouvailles peuvent-elles être encore plus dangereuses que le Roi Sombre lui-même ?

(Source : J'ai lu - Darklight)

Informations

Pays :FranceAuteur :Georgia CALDEIRA
  Série :Les Larmes Rouges (Tome 3)
Genre :Bit-LitThème Principal :Fantastique
    
Sortie FR :Mars 2015Editeur FR :Darklight (J'ai Lu)

 

Avis

Note : 9,5 /10

Sortilège : Niveau 5 - Maître

Commentaire :

C'est fini ! Je suis heureuse car l'auteur nous as offerte une belle fin, elle n'as pas bâclé son travail loin de la, ce tome est plus abouti que les autres même si les passages de cauchemar m'ont par moment perturbé mais on en comprend le but a la fin.
Et je suis déçue de quitter Cornelia et Henri, ce couple qui a beaucoup mûri, j'ai eu peur qu'un triangle amoureux s'installe pendant la moitié du livre mais non !!!
Bref je conseille cette trilogie qui est sublime, déchirante, poignante, sombre et ensorcelante. Une belle decouverte et j'attends avec impatience la suite de sa nouvelle trilogie Victorian Fantasy.
Tag(s) : #Larmes Rouges, #Darklight, #Bit-Lit, #gothique, #Fantastique, #Romance Paranormale, #Maître
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :