Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résumé

Après sa victoire contre Lokesh, Kelsey croit avoir gagné un peu de répit… à tort.

Son bien-aimé Ren a perdu la mémoire, il ne se souvient plus d’elle. Et la malédiction du tigre demeure.

Seul le Collier de Durgâ pourrait la briser. Hélas, il est protégé par cinq dragons puissants et rusés. Plus que jamais, Kelsey, Ren et Kishan doivent faire alliance.

Mais, tiraillée entre les deux princes, la jeune fille saura-t-elle prendre les bonnes décisions ?

(Source : Pocket Jeunesse)

Informations

Pays :USAAuteur :Collenn HOUCK
Titre V.O. :Tiger's VoyageSérie :La Saga du Tigre (Tome 3)
Genre :Young AdultThème Principal :Aventure
Sortie US :Novembre 2011Editeur US :Sterling Publishing
Sortie FR :Mai 2015Editeur FR :Pocket Jeunesse

 

Avis

 

Note : 9/10

Sortilège : Niveau 5 - Maître

Commentaire :

Ce troisième tome est fidèle à la trame de l'histoire, l'action est au rendez-vous, mais la relation entre les 3 personnages devient de plus en plus flou, à la place de Kelsey je m'arracherai les cheveux !!!! Le comportement de Ren m'agace et je suis assez perplexe sur ce que va nous dévoiler le 4ème tome.

 

Tag(s) : #Malédiction, #Saga du Tigre, #Young Adult, #Maître, #Pocket Jeunesse, #Voyage, #Triangle Amoureux, #Romance, #Aventures, #Mythologie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :