Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résumé

Quand Chloé Marin, jeune et talentueuse psychologue, collabore à une enquête de police sur la mystérieuse disparition d’un jeune mannequin sur une petite île de Floride, elle ne s’attend pas à voir son propre passé ressurgir. Et surtout pas ces meurtres terribles qui l’ont brisée lorsqu’elle était adolescente et qu’elle a essayé d’enfouir au plus profond de sa mémoire.

(Source : Harlequin)

Informations

Pays :USAAuteur :Heather GRAHAM
Titre V.O. :The Killing EdgeSérie :One Shot
Genre :Chick LitThème Principal :Romance
Sortie US :2010Editeur US :Mira
Sortie FR :Juin 2014Editeur FR :Harlequin

Avis

Note : 7,5 /10

Sortilège : Niveau 4 - Expert

Commentaire :

Je ne connaissais pas Heather Graham et bien avec L'île des disparus, elle m'a donné froid dans le dos et jusqu'au bout de l'intrigue je n'ai pas su qui était le tueur psychopathe de Miami.
J'ai engloutit le livre en quelques heures et j'ai apprécié cette enquête policière et l'histoire d'amour entre Chloé et Luke qui m'a beaucoup changé des histoires fantastiques.
Je pense que je relirais un de ces livres.
Tag(s) : #Oneshot, #Harlequin, #Enquête policière, #Expert, #Romance, #Romance Contemporaine, #Drame, #New Adult
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :