Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Résumé

Moteur. Ça tourne... Inaction !
Ivy Wilde, paresseuse sorcière de l'Ouest et addict de la Sieste, est toujours obligée de faire copain-copain avec le Saint Ordre des Lumières Magiques. Ce qui n'est pas si mal, hein, vu que ça lui donne un prétexte du tonnerre pour passer plus de temps avec Raphaël Winter, son pseudo-Némésis aux yeux saphir. Et quand il toque à sa porte en lui demandant d'aller jouer l'espionne sur le tournage de sa série préférée, Enchantement, elle saute sur l'occasion.
Glander sur un plateau télé, c'est sûrement pas difficile... ni dangereux... n’est-ce pas ?

(Source : )

Informations

Pays : USA Auteur : Helen Harper
Titre V.O. : Star Witch Série : Ivy Wilde (Tome 2)
Genre : New Adult Thème Principal : Fantastique
Sortie US :   Editeur US :  
Sortie FR : Mai 2019 Editeur FR :

Collection Infinity

Avis

Note : 9/10

Sortilège : Niveau 5

Commentaire : Ouah j'adore Ivy !! Je suis tombée amoureuse de la série, de Winter. Le suspense tient en haleine jusqu'au bout et cette fin, non c'est pas vrai, vite la suite (heureusement que j'ai le troisième tome car sinon j'aurais fait un scandale pour l'avoir). Attention lecture très très addictive.

Tag(s) : #Fantastique, #Ivy Wilde, #Collection Infinity, #Magie, #Bit-Lit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :